FAQ

Tout ce que vous devez savoir à propos de la réservation d'une Nouvelle TWINGO ELECTRIC
  • Quelles solutions de paiement sont disponibles pour la réservation d’une Nouvelle TWINGO ELECTRIC ?
    Vous pouvez payer les 250 € de réservation par Visa, Mastercard, Maestro ou Bancontact.
  • Puis-je annuler ma réservation ?
    Vous pouvez annuler votre réservation en envoyant un email à l’adresse contact-client.be@renault.be ou envoyant le formulaire de rétractation à Renault Belgique Luxembourg S.A.. Vous serez remboursé dans les 15 jours ouvrables.
  • Combien de véhicules puis-je réserver ?
    Vous pouvez réserver au maximum un véhicule.
  • Puis-je réserver un véhicule en tant que professionnel ?
    La réservation en ligne est également ouverte aux professionnels.
  • Puis-je réserver un véhicule chez un concessionnaire Renault ?
    La réservation est uniquement disponible en ligne.
  • La réservation sera-t-elle automatiquement convertie en commande ?
    Non, le concessionnaire que vous aurez sélectionné prendra contact avec vous dès que le nouveau modèle sera disponible à la commande.
  • La configuration du véhicule est-il imposée ?
    L’offre Early Birds est valable uniquement sur les versions de TWINGO équipées d’une motorisation électrique. Vous avez la possibilité d’ajouter les options et les accessoires que vous souhaitez lorsque vous finalisez la configuration de votre nouveau véhicule avec votre concessionnaire.
  • Puis-je souscrire à un contrat de financement ou de leasing ?
    Des offres de financement et de leasing seront disponibles pour Nouvelle TWINGO ELECTRIC. Votre concessionnaire pourra vous informer lors du passage de la commande.
  • Quand recevrais-je mon nouveau véhicule ?
    Les premiers exemplaires de Nouvelle TWINGO ELECTRIC seront livrés à partir d'octobre 2020. Votre concessionnaire vous indiquera une date de livraison précise lors du passage de la commande.